Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre

Hertrich, Sylvie. Auteur

Edité par Ed. EMS, Management & société : DL 2008

Présentation de 12 études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Le marketing d'étude, stratégique, opérationnel et expérentiel, sont notamment abordés.

Voir la collection «Etudes de cas»

Autres documents dans la collection «Etudes de cas»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Marketing / ouvrage coordonné par Jean-Franço...

Livre | Notebaert, Jean-François. Directeur de publication | 2024

Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les strat...

Gestion de l'innovation : 12 études de cas / ...

Livre | 2015

Une mise en pratique des concepts et principaux outils du management de l'innovation à travers douze cas concrets.

Cas en distribution / sous la direction de Xa...

Livre | 2013

La distribution en tant qu'activité managériale couvre un champ varié d'activités et de secteurs économiques. Car avoir créé un produit ou un service ne suffit pas, encore faut-il savoir comment le mettre à la portée du consommate...

Chargement des enrichissements...