La communication institutionnelle : Privé/Public : le manuel des stratégies / Eric Giuily

Livre

Giuily, Eric

Edité par Presses universitaires de France : DL 2009

Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise.

Voir la collection «Quadrige»

Autres documents dans la collection «Quadrige»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Affaire de com' : stratégies gagnantes, strat...

Livre | Giuily, Eric | 2011

E. Giuily montre que la communication n'est qu'un métier obéissant à des règles et des méthodes bien précises à travers de multiples exemples de fiascos ou de réussites qu'il a connus et traités au cours de sa carrière. Il livre l...

De la même collection

Histoire romaine / Marcel Le Glay, Jean-Louis...

Livre | Leglay, Marcel (1920-1992). Auteur | 2019

Synthèse de l'histoire de Rome, de son Empire, des provinces de l'Occident latin et de l'Orient gréco-latin, basée sur l'analyse des sources et sur des travaux récents d'histoire ancienne. Présente de façon chronologique l'évoluti...

La civilisation américaine / André Kaspi, Fra...

Livre | Kaspi, André (1937-....) | 2004

Lire Marx / Gérard Duménil

Livre | Duménil, Gérard | 2009

Quelques extraits des écrits de Marx, étudiés, analysés, remis dans leur contexte. A travers 3 domaines, les sciences politiques, la philosophie et les sciences économiques, l'ouvrage propose de placer la pensée de Marx au coeur d...

Chargement des enrichissements...