Le touriste consommateur : comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing / sous la direction de Alain Decrop

Livre

Edité par De Boeck : DL 2010

Ce guide professionnel décrypte les comportements du touriste consommateur et ce qui les motive, afin d'aider aux décisions marketing, qu'elles soient stratégiques ou opérationnelles.

Voir la collection «Métiers du Tourisme (Les )»

Autres documents dans la collection «Métiers du Tourisme (Les )»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Ingénierie du tourisme : concepts, méthodes, ...

Livre | Botti, Laurent | 2008

Synthèse sur les concepts de destination et d'attraction touristique ainsi que sur les méthodes quantitatives et leurs applications à l'industrie du tourisme.

Du tourisme durable au tourisme équitable : q...

Livre | Schéou, Bernard | 2009

Après une définition de l'éthique au sens large, cet ouvrage présente les grandes infractions éthiques que l'on constate dans le secteur du tourisme et analyse différentes initiatives pour un tourisme responsable.

Communiquer en anglais dans l'hotellerie et l...

Livre | Brethenoux-Seguin, Francy | 2007

Chargement des enrichissements...