Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management / Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier

Livre

Ségot, Jacques. Auteur | Raymond, Julie. Auteur | Favier, Lise. Auteur

Edité par Lexitis éd. : DL 2011

Une analyse des 25 principaux référentiels, méthodes et outils du management de la qualité et de la performance, avec une histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France.

Voir la collection «pratiques de la performance (Les)»

Autres documents dans la collection «pratiques de la performance (Les)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fonction achat / Daniel Frécher, Pierre Lo...

Livre | Frécher, Daniel | 2006

De la même collection

Comprendre l'évaluation dans le secteur socia...

Livre | Maréchal, Christian. Auteur | 2011

La loi du 2 janvier 2002 rénovant l'action sociale et médico-sociale a instauré l'obligation d'évaluations interne et externe. Le décret du 15 mai 2007 a précisé le cahier des charges de la seconde. Ce livre explique la mise en oe...

Chargement des enrichissements...