La marque France / Vincent Bastien, Maxime Leclère, Pierre-Louis Dubourdeau

Livre

Bastien, Vincent | Leclère, Maxime. Auteur | Dubourdeau, Pierre-Louis. Auteur

Edité par Presses des Mines-Transvalor : impr. 2011

L'ouvrage tente d'identifier les caractéristiques de la France qui sont légitimes, crédibles, vraies et perçues comme positives par le reste du monde et à partir desquelles il serait possible de renforcer ses points forts, comme le font les entreprises pour leur image de marque.

Voir la collection «Libres opinions»

Autres documents dans la collection «Libres opinions»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La marque France / Pierre-Louis Dubourdeau, M...

Article | SYRACUSE | Dubourdeau, Pierre-Louis. Auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapf...

Livre | Bastien, Vincent. Auteur | 2012

Les principes à observer et leur mise en oeuvre opérationnelle pour positionner une marque sur le marché des produits de luxe.

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapf...

Livre | Bastien, Vincent. Auteur | 2008

Les principes à observer et leur mise en oeuvre opérationnelle pour positionner une marque sur le marché des produits de luxe.

De la même collection

Industrie du tourisme : le mythe du laquais /...

Livre | Barnu, Julien | 2014

Malgré sa réputation et ses atouts, l'industrie touristique française est confrontée à une absence de politique globale, à la division de ses acteurs et à l'insuffisance de ses infrastructures, mais aussi et surtout à l'indifféren...

La Faim dans le monde : Crises d'aujourd'hui ...

Livre | Baudoin, Frédérique | 2009

Nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, nous consommons de plus en plus de viande et nous produisons de plus en plus de biocarburants: les ressources de la planète sont-elles suffisantes? Parviendrons-nous à nourrir les 9,...

Chargement des enrichissements...