Marketing : une approche quantitative / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, Pascale Quester

Livre

Steyer, Alexandre | Clauzel, Amélie | Quester, Pascale

Edité par Pearson education France : impr. 2005

Voir la collection «Synthex, synthèse de cours et exercices corrigés»

Autres documents dans la collection «Synthex, synthèse de cours et exercices corrigés»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur : fondamentaux, ...

Livre | Clauzel, Amélie | 2016

Cet ouvrage présente les concepts clés du comportement du consommateur, les nouveaux modes de consommation, l'influence des variables sociodémographiques, le rôle d'Internet, le consommateur et le droit. Il est illustré d'exemples...

De la même collection

Architecture des réseaux / Danièle Dromard, D...

Livre | Dromard, Danièle | 2006

Excel 2007 et VBA / Bernard Minot

Livre | Minot, Bernard | 2007

Statistique descriptive : applications avec E...

Livre | Bressoud, Etienne | 2008

Présentation des fondements des statistiques descriptives, comprenant les notions indispensables à l'usage des statistiques et leur application aux outils que sont les calculatrices et les tableurs. Avec des exercices corrigés et ...

Chargement des enrichissements...