Digital warketing : créer et développer son marketing digital / Yannick Chatelain

Livre

Chatelain, Yannick

Edité par Ellipses : impr. 2013

Des solutions pour mettre en oeuvre, évaluer et ajuster son marketing digital, sans altérer la valeur de sa marque en la rendant trop visible sur Internet.

Voir la collection «Actu' Gestion»

Autres documents dans la collection «Actu' Gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Internet 2002 : le webmarketing en action : t...

Livre | Chatelain, Yannick | 2001

Le Strat'Ego : les meilleures et les pires pr...

Livre | Chatelain, Yannick. Auteur | 2018

Des méthodes et des conseils pratiques pour définir une stratégie de marketing personnel en ligne, distinguer des priorités, développer un réseau, contrôler son image sur les médias sociaux, etc.

De la même collection

Maîtriser l'IA générative dans la communicati...

Livre | Maidenberg, Eliott. Auteur | 2024

A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une ré...

Storytelling et contenu de marque : la puissa...

Livre | Bordeau, Jeanne | 2012

Cet ouvrage analyse le langage numérique en entreprise. L'auteure s'attarde sur la notion de storytelling en communication en donnant de nombreux exemples.

L' entreprise coopérative : l'organisation de...

Livre | 2014

Des conseils pour mettre en place et faire vivre une entreprise coopérative. Sont notamment abordés les questions juridiques liées à l'entreprenariat coopératif, le financement, la gouvernance, le modèle comptable et le contrôle d...

Chargement des enrichissements...