Femme-pub : médiascopie de l'image publicitaire / Rana Barakat Issa, Antoine Matta

Livre

Barakat Issa, Rana | Matta, Antoine

Edité par l'Harmattan : DL 2013

La publicité fait partie de nos vies. Elle sonde nos subconscients, traque nos besoins, dévoile nos désirs, tisse nos rêves... La publicité place la femme au centre de ses stratégies et dans le collimateur de ses cibles. Cette étude pose la problématique des diverses "images" de la femme en publicité

Voir la collection «Questions contemporaines»

Autres documents dans la collection «Questions contemporaines»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Désinformation 2.0 : comment défendre la démo...

Livre | Barraud, Boris. Auteur | 2018

Une réflexion sur les dispositifs de lutte contre la désinformation. Cet essai aborde la crise de la démocratie qui sous-tend le développement des fake news, notamment sur les réseaux sociaux, et appelle à un combat qui garantisse...

Chargement des enrichissements...