Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / coordonné par Dominque Lemenu, Elfriede Heinen

Livre

Edité par De Boeck : DL 2015

Un guide méthodologique qui présente de manière concrète les étapes à parcourir pour élaborer des acquis d'apprentissage en phase avec les compétences que les diplômés novices doivent avoir développées à l'entrée dans le milieu professionnel.

Voir la collection «Guides pratiques former & se f»Voir la collection «Guides pratiques former & se former»

Autres documents dans la collection «Guides pratiques former & se f»Autres documents dans la collection «Guides pratiques former & se former»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Comment s'exercer à apprendre / Pascal Lafour...

Livre | Lafourcade, Pascal | 2015

Une synthèse sur les processus de l'apprentissage et sur la façon de développer et de pérenniser les capacités de l'apprenant. Des exercices corrigés, des points théoriques, des références bibliographiques sont proposés.

Comment soutenir les enseignants face aux sit...

Livre | Curchod-Ruedi, Denise | 2015

Une présentation de situations complexes qui donnent aux enseignants des pistes de solutions possibles pour en sortir. Avec un modèle de supervision spécifique aux besoins du contexte scolaire.

Comment développer une action intergénération...

Livre | Dupont, Cécile | 2010

Guide pratique donnant des éléments aux professionnels pour développer leur action intergénérationnelle. Réalisé à partir des témoignages d'une vingtaine de professionnels, cet ouvrage présente plus de 50 outils méthodologiques et...

Chargement des enrichissements...