Crosscanal et Omnicanal : la digitalisation de la relation client / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert

Livre

Belvaux, Bertrand | Notebaert, Jean-François

Edité par Dunod : DL 2015

Cette synthèse interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digital utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. Les auteurs proposent des solutions concernant la communication et la distribution. Avec des témoignages et des exemples d'entreprises.

Voir la collection «Management Sup»

Autres documents dans la collection «Management Sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / ouvrage coordonné par Jean-Franço...

Livre | Notebaert, Jean-François. Directeur de publication | 2024

Onze études de cas concrets reposant sur des fondements théoriques illustrant les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché : la stratégie marketing, l'offre, les strat...

Les enjeux du développement durable / Jean-Fr...

Livre | Notebaert, Jean-François. Auteur | 2025

Cent questions et leurs réponses pour comprendre les enjeux du développement durable, abordant des sujets tels que l'adaptation au changement climatique, les discours climatosceptiques, le marketing durable ou encore la réduction ...

De la même collection

Le management commercial : des méthodes facil...

Livre | Barth, Isabelle. Auteur | 2017

Un examen des transformations dans le management de la force de vente pour donner les clés de la réussite aux étudiants et aux managers commerciaux en activité souhaitant évoluer. Présentation des exigences managériales, des enjeu...

Politique d'achat et gestion des approvisionn...

Livre | Bruel, Olivier. Auteur | 2019

La fonction achat a connu une évolution importante tant sur le plan stratégique que dans le développement de nouvelles relations clients-fournisseurs. Par ailleurs, de nouveaux systèmes logistiques ont modifié la façon d'aborder l...

Introduction aux relations internationales / ...

Livre | Séroussi, Roland (1954-....) | 2010

Un manuel proposant une introduction juridique permettant aux étudiants de se familiariser avec les questions de relations internationales ou de droit international public.

Chargement des enrichissements...