Premiers pas en droit / Frédéric Monera

Livre

Monera, Frédéric

Edité par Ellipses : DL 2015

Le droit présenté aux néophytes et aux étudiants en première année de droit : les notions et concepts juridiques, les grandes matières, les professions, etc. L'ouvrage rassemble des fiches récapitulatives, des tests d'autoévaluation, des citations, des tableaux, des chronologies ainsi que des conseils et commentaires.

Voir la collection «Les bleus»

Autres documents dans la collection «Les bleus»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Contentieux administratif / Bernard Asso, Fré...

Livre | Asso, Bernard (1946-....). Auteur | 2006

Formulaire d'actes de procédure : 100 modèles...

Livre | Rolland, Blandine. Auteur | 2008

Des exemples d'actes pour les différents types de procédures (civile, pénale, administrative) sont proposés.

L' Instruction civique / Guillaume Bernard et...

Livre | Bernard, Guillaume (1972-...). Auteur | 2010

Enseignée au collège puis au lycée, où elle est rebaptisée " éducation civique, juridique et sociale ", l'instruction civique se fixe pour objectif de former les futurs électeurs en abordant les principes et les valeurs fondamenta...

De la même collection

Premiers pas en espagnol / Odile Deschamps

Livre | Deschamps, Odile. Auteur | 2013

Débuter, reprendre et s'améliorer en espagnol Cette méthode (en 40 étapes) propose une acquisition progressive des bases de l'espagnol qui vous permettront rapidement de vous exprimer. Chaque étape est organisée autour d'un texte ...

Premiers pas en comptabilité / Jean-Guy Degos...

Livre | Degos, Jean-Guy (1944-....) | 2012

Ce manuel présente les principaux mécanismes de la comptabilité : modalités de calcul d'une rémunération variable collective ou individuelle, les écritures et les travaux d'inventaire, les comptes annuels, etc. Avec des fiches réc...

Premiers pas en marketing / Aurélie Tourmente

Livre | Tourmente, Aurélie | 2012

Présentation des principales notions et des principaux outils en marketing : études de marché, stratégies.

Chargement des enrichissements...