La boîte à outils de l'efficacité professionnelle / Pascale Bélorgey

Livre

Belorgey, Pascale

Edité par Dunod : 2016

Un guide pour apprendre à développer les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle : gérer son temps, piloter sa carrière, traiter l'information, maintenir son équilibre, travailler ensemble, etc. Avec des vidéos pédagogiques et des fiches pratiques à télécharger.

Voir la collection «La Boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la gestion du temps : av...

Livre | Belorgey, Pascale. Auteur | 2014

Guide pour s'organiser de façon optimale, gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les réunions, cultiver ses relations et augmenter sa productivité tout en maintenant une distance raisonnable entre vie professionnelle...

La boîte à outils du commercial : 66 outils c...

Livre | Belorgey, Pascale. Auteur | 2023

Présentation des méthodes de prospection utiles pour cibler ses clients, organiser et réussir ses entretiens de vente, piloter ses actions commerciales ou encore préparer la négociation d'une affaire. Avec des cas d'entreprise et ...

Process Communication Model® / Pascale Bélorg...

Livre | Belorgey, Pascale. Auteur | 2023

Une présentation de Process communication model, un modèle d'analyse de personnalité qui permet de se libérer de ses croyances limitantes et de développer ses talents dans un contexte professionnel ou personnel. ©Electre 2024

De la même collection

La boîte à outils : pour améliorer sa mémoire...

Livre | Delengaigne, Xavier. Auteur | 2021

Des outils et méthodes pour améliorer sa concentration et sa mémoire. Avec des fiches détachables et de nombreux exercices pour s'entraîner et ainsi devenir plus efficace au travail.

La boîte à outils pour animer vos réunions : ...

Livre | Gillet-Goinard, Florence. Auteur | 2020

Les techniques et les outils pour apprendre à préparer, lancer, réguler et conclure une réunion avec efficacité, que celle-ci ait lieu en présentiel ou à distance. Cet ouvrage donne aussi des pistes pour faciliter le travail d'un ...

La boîte à outils des soft skills : 63 outils...

Livre | Van Laethem, Nathalie. Auteur | 2020

Un guide permettant de développer dix compétences transversales nécessaires à la réussite professionnelle : la réflexivité, l'adaptabilité, l'estime de soi, la motivation, l'efficience, la gestion du stress, l'aisance relationnell...

Chargement des enrichissements...