Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia

Livre

Attia, Sophie. Auteur

Edité par Dunod : DL 2017

Cet ouvrage propose une méthode, des techniques simples et des exemples concrets issus de tous les secteurs afin d'utiliser les réseaux sociaux pour augmenter ses ventes.

Voir la collection «Commercial - relation client, 2017»

Autres documents dans la collection «Commercial - relation client»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Franchise et partenariat : développer ou inté...

Livre | Kahn, Michel (1947-....) - consultant en franchise. Auteur | 2023

Un panorama complet des évolutions du commerce organisé : aspects juridiques, contraintes organisationnelles, rentabilité, déontologie, etc. Propose et présente des modèles d'évaluation et des analyses de cas, des types de contrat...

La vente différenciée : réussir sa transforma...

Livre | Vendeuvre, Frédéric (1965-....). Auteur | 2017

Cet ouvrage présente la vente différenciée, une méthode de vente s'appuyant sur les soft skills (les qualités personnelles de chacun) et les neurosciences afin de créer une présentation en adéquation avec sa personnalité et d'être...

Vendeur d'élite : les techniques et secrets d...

Livre | Aguilar, Michaël. Auteur | 2023

Grâce à l'expérience et à la pratique de vendeurs confirmés et reconnus, l'auteur propose une démarche qui couvre toutes les étapes de l'acte de vente : prospection (notamment par Internet), rendez-vous, argumentaires, réfutation ...

Chargement des enrichissements...