WPF : développez des applications structurées (MVVM, XAML...) / Benoît Prieur

Livre

Prieur, Benoit

Edité par Editions ENI : 2017

Manuel de programmation d'applications pour Windows et description de la technologie WPF illustrée d'exemples. Analyse le langage balisé XAML dans plusieurs chapitres et détaille le Binding, la gestion des ressources, la conception de contrôles personnalisés ou encore le graphisme en deux et trois dimensions. Termine avec une étude sur la gestion multimédia dans cette technologie.

Voir la collection «Expert IT»

Autres documents dans la collection «Expert IT»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

République dominicaine / Pascale Couture, Ben...

Livre | Couture, Pascale | 1995

PyQt5 : développez vos interfaces graphiques ...

Livre | Prieur, Benoit. Auteur | 2021

Un manuel pour acquérir les connaissances avancées en langage Python nécessaires à la conception des interfaces graphiques avec le framework PyQt5 : l'architecture d'une application, la gestion des évènements, la stylisation d'une...

Python, Raspberry Pi et Flask : livre, donnée...

Livre | Meurisse, Dominique. Auteur | 2022

Présentation des possibilités offertes par le langage Python, le nano-ordinateur Raspberry Pi et le framework Flask pour la capture de données télémétriques et leur insertion dans une interface web sous forme de tableaux de bord w...

De la même collection

Linux : solutions de haute disponibilité / [S...

Livre | Rohaut, Sébastien. Auteur | 2010

Ce livre a pour objectif de fournir aux Ingénieurs Système toutes les bases permettant de construire des environnements de Haute disponibilité basés sur le système d'exploitation Linux. Il s'adresse aux informaticiens qui maîtrise...

Windows PowerShell : les fondamentaux du lang...

Livre | Petitjean, Arnaud | 2015

Un guide destiné aux IT Pros, pour s'initier au langage PowerShell : présentation des notions essentielles (opérateurs, gestion des fichiers et des dates, sécurité, etc.), utilisation de l'interpréteur de commandes, des techniques...

Allegro 5 : programmation de jeux en C ou C++...

Livre | Drouillon, Frédéric | 2015

Un exposé des fonctionnalités de la bibliothèque multiplate-forme utilisée pour les développements graphiques et multimédias, et une présentation des étapes et méthodes de la programmation de jeux en deux dimensions avec Allegro 5...

Chargement des enrichissements...