Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen

Livre

Guéguen, Nicolas. Auteur

Edité par Flammarion : DL 2017

Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.

Voir la collection «Champs, 2017»

Autres documents dans la collection «Champs»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Psychologie de la manipulation et de la soumi...

Livre | Guéguen, Nicolas | 2002

100 petites expériences en psychologie du con...

Livre | Guéguen, Nicolas | 2005

Méthodologie en psychologie / Nicolas Guéguen

Livre | Guéguen, Nicolas. Auteur | 2007

De la même collection

La Restauration / Guillaume de Bertier de Sau...

Livre | Bertier de Sauvigny, Guillaume de | 1990

Les Ruses de l'intelligence : la mètis des Gr...

Livre | Detienne, Marcel | 1978

Histoire des Etats-Unis / sous la direction d...

Livre | Vincent, Bernard (1935-....). Directeur de publication | 2008

L'histoire des Etats-Unis est d'abord celle d'un essor : celui d'une petite colonie lointaine devenue une immense "nation d'immigrants" et la première puissance de notre époque. C'est ensuite l'histoire d'une nation-phare, premièr...

Chargement des enrichissements...