Marketing / Arthur de Montmarin,...

Livre

Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur

Edité par Ellipses : 2019

Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution.

Voir la collection «Formation et pratiques pro, 2019»

Autres documents dans la collection «Formation et pratiques pro»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing digital / Arthur de Montmarin,...

Livre | Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur | 2021

Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2022

De la même collection

Stratégie / Jacques Godart,...

Livre | Godart, Jacques (1935-....). Auteur | 2022

Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour maîtriser le développement d'une entreprise, de sa planification à la mise en place de projets collectifs. ©Electre 2022

Finance / Frédéric Valognes,...

Livre | Valognes, Frédéric. Auteur | 2019

Une synthèse pour comprendre les différents concepts de la finance et son application professionnelle au quotidien. Elle passe en revue les fondamentaux des mathématiques financières, la valorisation de la dette et des options, de...

Management / Jean-Jacques Tatoux,...

Livre | Tatoux, Jean-Jacques (1972-....). Auteur | 2019

Une synthèse pour comprendre les différents concepts du management et son application professionnelle au quotidien. Elle aborde les enjeux humains, les objectifs de la direction du personnel et les transformations de cette fonctio...

Chargement des enrichissements...