Copywriting : méthodes et stratégies efficaces / Lucie Rondelet, Anne Beckers

Livre

Rondelet, Lucie. Auteur | Beckers, Anne. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles : 2022

Des techniques, des conseils et des astuces à destination des rédacteurs de contenu sur Internet pour améliorer leurs textes, gagner en efficacité et convaincre leurs lecteurs. ©Electre 2023

Voir la collection «Design web»

Autres documents dans la collection «Design web»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le guide des écrits web percutants / Ann Hand...

Livre | Handley, Ann. Auteur | 2021

Des conseils et des astuces à destination des rédacteurs des réseaux sociaux, blogs ou sites Internet pour améliorer leurs textes, gagner en efficacité et convaincre leurs lecteurs. L'auteure rappelle que le développement d'un sty...

Le guide de l'écriture assistée par l'intelli...

Livre | Rondelet, Lucie. Auteur | 2024

Après des explications sur les concepts de base des IA génératives pour le texte et l'image, l'auteure montre comment générer un texte clair et percutant sur le web afin de faire passer un message. Elle explique la démarche permet...

De la même collection

Intégration Web : les bonnes pratiques : le g...

Livre | Schillinger, Corinne. Auteur | 2012

ntermédiaire entre le chef de projet, le designer et le développeur, intégrateur web (ou développeur front-end) est un métier à part entière. Maillon indispensable dans la création de sites, il rassemble tous les éléments pour mon...

Créer un seul site web pour toutes les plates...

Livre | Pollet-Villard, Sylvain. Auteur | 2014

Cet ouvrage revient sur les fondamentaux du développement web et propose une méthode pour la création d'un site Internet unique, quelle que soit la cible (smartphone, tablette, ordinateur). Avec une application web de démonstratio...

Stratégie de contenue e-commerce : #SEO #Cont...

Livre | Martin, Alexandra. Auteur | 2017

Ouvrage destiné aux responsables du commerce électronique dans une entreprise, quelle que soit sa taille, afin de leur proposer des solutions pour enrichir leur boutique en ligne sur le plan du référencement, de l'expérience des u...

Chargement des enrichissements...