Le petit vente 2025 : l'essentiel en bref / N. Houver

Livre

Houver, Nathalie. Auteur

Edité par Dunod : 2024 ; Imprimerie Chirat :

Seize fiches qui abordent les notions clés de la fonction commerciale, de la préparation d'une vente à la fidélisation en passant par la demande client et le traitement des objections. ©Electre 2024

Voir la collection «Les Petits experts»

Autres documents dans la collection «Les Petits experts»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le petit management : les pratiques indispens...

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2019

Quinze fiches synthétisant les compétences, les fonctions et les techniques du management : communiquer, gérer son temps, déléguer et contrôler, conduire une réunion, coacher, motiver et fixer des objectifs, inspirer ou conduire l...

Cahier d'activités de marketing en fiches / N...

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2022

Des fiches de synthèse et des tableaux pour réviser les notions essentielles de marketing opérationnel et stratégique. Avec des QCM et des jeux variés pour tester ses connaissances. ©Electre 2023 Contient des fiches de synthèse et...

Le petit formation : l'essentiel en bref / [N...

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2025

Quatorze fiches synthétiques abordant les aspects fondamentaux de la formation tels que la conception, la mise en oeuvre et le développement du projet de formation. Avec un test interactif. ©Electre 2025

De la même collection

Le petit TVA : l'essentiel en bref / G. Meyer

Livre | Meyer, Gilles (1967-....). Auteur | 2023

Seize fiches synthétiques abordant les aspects fondamentaux de la TVA : les règles de calcul, le cas des entreprises dont les activités y sont partiellement soumises, les obligations déclaratives et comptables, la TVA et les échan...

Le petit marketing : l'essentiel en bref / N....

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2024

Seize fiches synthétisant les grands concepts du marketing tels que le positionnement, les cibles commerciales, les études de marché, la veille informationnelle, le développement d'une marque ou la distribution et la diffusion de ...

Le petit RH : les pratiques indispensables / ...

Livre | Taïeb, Jean-Pierre (1955-....). Auteur | 2019

Synthèse sur les techniques et les compétences nécessaires de la gestion des ressources humaines : organisation, missions politiques, stratégiques, tactiques et opérationnelles.

Chargement des enrichissements...