Théories et méthodes pédagogiques pour enseigner et apprendre : quelle place pour les TIC dans l'éducation ? / Marcel Lebrun

Livre

Lebrun, Marcel

Edité par De Boeck université : 2002

Voir la collection «Perspectives en éducation et formation»

Autres documents dans la collection «Perspectives en éducation et formation»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

(Des )technologies pour enseigner et apprendr...

Livre | Lebrun, Marcel | 2002

Comment construire un dispositif de formation...

Livre | Lebrun, Marcel (1953-....) | 2011

Pour baliser le travail de conception du formateur ou du scénariste de ressources et de dispositifs pédagogiques, des chapitres proposant des fiches avec étapes à suivre, outils d'évaluation, modèles de réflexion, etc., à partir d...

Classes inversées : enseigner et apprendre à ...

Livre | Lebrun, Marcel (1953-....) | 2015

Une présentation de la classe inversée et de son intérêt pédagogique à l'ère du numérique : l'enseignant devient un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant, un partenaire actif de la construction du savoir. L'ouvrage donne à ré...

De la même collection

(Des )technologies pour enseigner et apprendr...

Livre | Lebrun, Marcel | 2002

Analyses des objets enseignés : le cas du fra...

Livre | Schneuwly, Bernard | 2006

Evaluer les apprentissages : les apports de l...

Livre | Grégoire, Jacques | 2008

Chargement des enrichissements...