Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes / Jean-Noël Kapferer

Livre

Kapferer, Jean-Noël

Edité par Eyrolles-Ed. d'organisation : DL 2007

Voir la collection «Les références»

Autres documents dans la collection «Les références»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapf...

Livre | Bastien, Vincent. Auteur | 2012

Les principes à observer et leur mise en oeuvre opérationnelle pour positionner une marque sur le marché des produits de luxe.

Luxe : nouveaux challenges, nouveaux challeng...

Livre | Kapferer, Jean-Noël. Auteur | 2016

L'auteur analyse les nouvelles tendances du secteur du luxe, notamment le rapprochement avec l'art et la stratégie dite de rareté abondante, qui entretient l'illusion de l'exception. Il met en évidence les nouveaux défis auxquels ...

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapf...

Livre | Bastien, Vincent. Auteur | 2008

Les principes à observer et leur mise en oeuvre opérationnelle pour positionner une marque sur le marché des produits de luxe.

De la même collection

Histoire de l'ornithologie / Valérie Chansiga...

Livre | Chansigaud, Valérie. Auteur | 2007

Colorés, gracieux, fins chanteurs, facilement observables, les oiseaux ont de tout temps constitué un objet d'étude privilégié pour les naturalistes et un objet d'émerveillement pour l'humanité entière. L'ornithologie est donc une...

Dictionnaire de la pensée politique : auteurs...

Livre | Colas, Dominique | 1997

Dictionnaire de la civilisation juive : auteu...

Livre | Attias, Jean-Christophe | 1997

Chargement des enrichissements...