Evaluez vos actions de communication : mesurer pour gagner en efficacité / Assaêl Adary, Benoit Volatier

Livre

Adary, Assaël | Volatier, Benoît. Auteur

Edité par Dunod : impr. 2008

Affirmer et démontrer la "mesurabilité" de la communication, voilà la thèse pédagogique de cet ouvrage, afin que la mesure devienne une réalité. Pourquoi mesurer, comment évaluer l'impact des principaux outils ou des actions de communication, tels que le sponsoring, un journal interne, une campagne de publicité, un site Internet, un événement, un stand sur un salon, un rapport annuel.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Communicator : toute la communication à l'ère...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2018

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisée...

Communicator : toute la communication à l'ère...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2025

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Cette édition est centrée sur les grands enjeux du...

Communication / Aude Riom, Assaël Adary, Thie...

Livre | Riom, Aude | 2010

La communication est une fonction en pleine mutation. Le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties : les savoirs, les savoir-faire et les savoir-être. Les pratiques liées aux nouvelles technologies de l'information et de ...

Chargement des enrichissements...