E-marketing & e-commerce / Pascal Lannoo, Corinne Ankri

Livre

Lannoo, Pascal | Ankri, Corinne

Edité par Vuibert : impr. 2009

Cet outil a pour objectif d'aider les entreprises à concevoir un site Internet à leur image et en adéquation avec leur stratégie commerciale, à structurer et présenter leur catalogue, à communiquer sur leurs services, à observer la réglementation. De nouveaux thèmes sont apparus pour cette nouvelle édition : les réseaux sociaux, l'ergonomie, le référencement payant, le référencement naturel.

Voir la collection «Lire agir»

Autres documents dans la collection «Lire agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Le diagnostic export : 50 outils pour évaluer...

Livre | Nisslé, Gérard - Attaché sectoriel au Secteur A4 de la Direction | 2011

Un guide nécessaire pour savoir si l'adéquation est bonne entre son projet de développement international et ses moyens humains, techniques, financiers et marketing. Il propose 50 outils répartis sur 5 problématiques : l'entrepris...

Gestion de projet : 50 outils pour agir / Fou...

Livre | Bouchaouir, Fouad | 2014

Accompagné d'exemples concrets, ce guide propose une méthodologie à utiliser dans le cadre de projets réels pour analyser, anticiper et valider son projet.

Webmarketing et communication digitale : 70 o...

Livre | Gayet, Claire. Auteur | 2019

Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : info...

Chargement des enrichissements...