Les bases du marketing / Sophie Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orisini

Livre

Delerm, Sophie | Helfer, Jean-Pierre | Orsoni, Jacques (1937-....)

Edité par Vuibert : 2004

Voir la collection «Educapôle gestion»

Autres documents dans la collection «Educapôle gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management : cas et applications / [sous la d...

Livre | Kalika, Michel | 2010

Manuel permettant un apprentissage des outils d'analyse et de méthode. Propositions de cas et d'exercices brefs réalisés à partir d'exemples issus de l'actualité pour mettre en application ses connaissances. Chaque chapitre est ac...

Marketing / Jean-Pierre Helfer, Jacques Orson...

Livre | Helfer, Jean-Pierre | 2011

Panorama des techniques, méthodes et procédures en marketing, illustré de schémas et de tableaux. Prise en compte des modifications récentes de l'environnement commercial, avec des exemples concrets et une annexe donnant des indic...

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Or...

Livre | Helfer, Jean-Pierre. Auteur | 2022

Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléc...

De la même collection

Ressources humaines et gestion des personnes ...

Livre | Peretti, Jean-Marie (1946-....) | 2012

Description des divers aspects de la fonction ressources humaines dans l'entreprise : gestion, management du personnel, recrutement, formation, rémunération...

Finance appliquée / Charles-Henri d'Arcimoles...

Livre | Arcimoles, Charles-Henri d'. Auteur | 2006

Finance appliquée : exercices et applications...

Livre | Paulet, Elisabeth (1962-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...