Marketing et communication : le mix gagnant : deux stratégies au service de l'entreprise / Anne Schapiro-Niel, Denis Fasse

Livre

Schapiro-Niel, Anne | Fasse, Denis

Edité par Dunod : impr. 2011

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui les relient, à savoir le territoire de la marque que toutes deux défendent.

Voir la collection «Fonctions de l'entreprise»

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Le travail à distance : télétravail et nomadi...

Livre | Bouvard, Patrick | 2013

Télétravail et travail nomade s'imposent aujourd'hui comme une évolution inévitable et irréversible de la société et du rapport au travail, ainsi qu'une réelle opportunité pour l'entreprise de combiner productivité et innovation, ...

Former avec funny learning : quand les neuros...

Livre | Boussuat, Brigitte | 2015

Les deux coachs proposent une méthode de formation inspirée par les neurosciences et les nouvelles technologies de l'information et de la communication, qui privilégie une approche globale de l'apprenant et la stimulation de la cu...

L' intégration des nouveaux collaborateurs / ...

Livre | Lacaze, Delphine | 2010

Conseils pour mettre en oeuvre une stratégie RH d'intégration attractive pour les nouveaux employés et consolider la présence des salariés déjà en poste.

Chargement des enrichissements...