Les réseaux sociaux et l'entreprise / Clémence Bertrand-Jaume

Livre

Bertrand-Jaume, Clémence. Auteur

Edité par Demos : DL 2012

Cette publication présente les outils issus des nouvelles technologies et examine l'impact des réseaux sociaux sur l'organisation et la vie professionnelle.

Voir la collection «Les Pratiques Demos»

Autres documents dans la collection «Les Pratiques Demos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

La communication événementielle : réussir con...

Livre | Du Moulin de Labarthète, Arnauld | 2009

Guide sur l'organisation d'événements publics, institutionnels, commerciaux ou associatifs. Des conseils pratiques pour gérer et suivre une conférence, de la conception au suivi, éviter les erreurs les plus fréquentes, communiquer...

entraîner à réussir tous les tests (S') / Pie...

Livre | Simon, Pierre | 2000

L' accueil des publics en difficulté / Yves B...

Livre | Bernabeu, Yves | 2002

Chargement des enrichissements...