On a tous à y gagner : la révolution des médias sociaux, bien faire et faire le bien / David Jones

Livre

Jones, David

Edité par Pearson : cop. 2012

Réseaux sociaux et responsabilité sociale se rejoignent dans le cadre d'un nouveau modèle au sein duquel les milieux d'affaires, les politiciens, les dirigeants, ne peuvent faire autrement que s'engager à agir de manière transparente et responsable. De nombreux exemples viennent ici illustrer cette thèse défendue par l'auteur.

Voir la collection «Village mondial»

Autres documents dans la collection «Village mondial»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Facebook marketing : manager sa marque à l'he...

Livre | Auger, Arnaud. Auteur | 2012

Après une analyse du nouveau rapport qui s'est instauré entre les consommateurs et les marques sur Facebook, l'auteur explique en quoi le pouvoir des consommateurs face aux marques a évolué avec l'apparition des réseaux sociaux et...

Cadres en stock : pour en finir avec les idée...

Livre | Saunder, Marc. Auteur | 2012

Les parcours professionnels actuels sont en constante évolution et les périodes de chômage de plus en plus fréquentes. En début ou en fin de carrière, ces conditions nécessitent la mise en place d'une démarche active permettant de...

Le handicap en entreprise, contrainte ou oppo...

Livre | Tisserant, Guy. Auteur | 2012

En s'appuyant sur des exemples tirés de sa propre expérience et des exercices pratiques, l'auteur présente les freins qui se présentent à l'ouverture au handicap en milieu professionnel, puis propose les outils qui peuvent réduire...

Chargement des enrichissements...