Le marketing / Brice Auckenthaler

Livre

Auckenthaler, Brice

Edité par le Cavalier bleu éd. : 2004

Voir la collection «Idées reçues»

Autres documents dans la collection «Idées reçues»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Concentrés de futurs : marketing et web / Bri...

Livre | Auckenthaler, Brice | 2014

29 experts présentent les dernières évolutions dans les domaines du marketing, de la communication, de la prospective et du digital.

De la même collection

La mafia / Thierry Cretin

Livre | Cretin, Thierry | 2003

A l'heure de la mondialisation, les mafias ont tiré profit de profondes mutations à l'échelle internationale, renforçant les craintes et les fantasmes à leur égard. L'auteur, procureur de la République adjoint à Lyon depuis 1993, ...

La prostitution / Malika Nor, Thibault Gautie...

Livre | Nor, Malika | 2001

Forte d'une expérience de terrain, cette éducatrice spécialisée de l'Association nationale de réadaptation sociale propose une approche multiple (sociologique, psychologique et juridique) de la prostitution.

Les vacances / Jean-Didier Urbain

Livre | Urbain, Jean-Didier | 2002

Analyse des idées reçues sur les vacances, le tourisme et les touristes.

Chargement des enrichissements...