Psychosociologie en sciences de gestion : concepts et applications aux fonctions de l'entreprise / Valérie Bertrand

Livre

Bertrand, Valérie

Edité par Dunod : DL 2013

Une analyse de concepts de psychologie sociale applicables en sciences de gestion, des représentations sociales à la dissonance cognitive en passant par les théories de l'influence. Les concepts sont illustrés par des études de cas.

Voir la collection «Management Sup»

Autres documents dans la collection «Management Sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La conception du commerce dans "L'Esprit des ...

| Bertrand, Valérie

De la même collection

Management des entreprises du tourisme : stra...

Livre | Clergeau, Cécile | 2014

Cet ouvrage met en évidence les particularités des entreprises du tourisme pour en déduire les spécificités managériales. Il associe les concepts-clés, les outils du management stratégique et les recherches récentes, pour les appl...

11 cas de stratégie : études de cas d'entrepr...

Livre | 2015

Une immersion au coeur de onze entreprises, allant de la Très petite entreprise (TPE) à la multinationale, afin de mettre en pratique les fondamentaux de la stratégie : analyse de l'environnement, avantage concurrentiel, innovatio...

11 cas de stratégie : Etudes de cas d'entrepr...

Livre | Calmé, Isabelle. Auteur | 2015

La Caisse d'Epargne, Ethiquable, AB Inbev, Orchestra, Ramsay, La Ruche qui dit oui... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au coeur de la stratégie de 11 entreprises de tailles et de secteurs d'activité variés.Chaque ca...

Chargement des enrichissements...