Comment créer votre marque et la faire vivre : marque : mode d'emploi / Cyril Gaillard

Livre

Gaillard, Cyril

Edité par Dunod : 2013

Panorama des enjeux liés à la marque pour une entreprise : définition du projet, de la valeur ajoutée et des coûts, création (nom, logo, identité visuelle), protection, etc. L'ouvrage aborde les aspects marketing, juridiques et pratiques, et donne des conseils aux entrepreneurs pour concevoir leur marque.

Voir la collection «J'ouvre ma boîte»

Autres documents dans la collection «J'ouvre ma boîte»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Jeunes, créez votre entreprise ! / Vincent Re...

Livre | Redrado, Vincent | 2015

Un guide pratique retraçant les différentes étapes de la création d'une entreprise et insistant particulièrement sur les jeunes entrepreneurs, parfois encore étudiants : aides, risques, soutien de l'entourage, caractéristiques, pa...

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud | 2011

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc.

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud. Auteur | 2014

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoi...

Chargement des enrichissements...