Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux / Arnaud Cielle

Livre

Cielle, Arnaud. Auteur

Edité par Dunod : DL 2014

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Comment prospecter et gagner de nouveaux clients ? Comment atteindre une maîtrise de la relation commerciale qui permet de s'épanouir dans la vente et de baliser ses objectifs ? Quels sont les meilleurs outils d'aide à la vente ? Comment fidéliser durablement ses clients ?

Voir la collection «J'ouvre ma boîte»

Autres documents dans la collection «J'ouvre ma boîte»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud | 2011

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc.

Consultant, se lancer, réussir et durer : le ...

Livre | Cielle, Arnaud | 2014

Un guide pratique pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans le conseil aux entreprises, pour définir son offre, trouver ses clients et les fidéliser. ©Electre 2014

Réussir votre développement commercial : 7 cl...

Livre | Cielle, Arnaud. Auteur | 2021

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, entre autres. ©Electre 2021

De la même collection

Jeunes, créez votre entreprise ! / Vincent Re...

Livre | Redrado, Vincent | 2015

Un guide pratique retraçant les différentes étapes de la création d'une entreprise et insistant particulièrement sur les jeunes entrepreneurs, parfois encore étudiants : aides, risques, soutien de l'entourage, caractéristiques, pa...

Comment créer votre marque et la faire vivre ...

Livre | Gaillard, Cyril | 2013

Panorama des enjeux liés à la marque pour une entreprise : définition du projet, de la valeur ajoutée et des coûts, création (nom, logo, identité visuelle), protection, etc. L'ouvrage aborde les aspects marketing, juridiques et pr...

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud | 2011

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc.

Chargement des enrichissements...