Allegro 5 : programmation de jeux en C ou C++ / Frédéric Drouillon

Livre

Drouillon, Frédéric

Edité par Editions ENI : cop. 2015

Un exposé des fonctionnalités de la bibliothèque multiplate-forme utilisée pour les développements graphiques et multimédias, et une présentation des étapes et méthodes de la programmation de jeux en deux dimensions avec Allegro 5.

Voir la collection «Expert IT»

Autres documents dans la collection «Expert IT»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Linux : solutions de haute disponibilité / [S...

Livre | Rohaut, Sébastien. Auteur | 2010

Ce livre a pour objectif de fournir aux Ingénieurs Système toutes les bases permettant de construire des environnements de Haute disponibilité basés sur le système d'exploitation Linux. Il s'adresse aux informaticiens qui maîtrise...

Windows PowerShell : les fondamentaux du lang...

Livre | Petitjean, Arnaud | 2015

Un guide destiné aux IT Pros, pour s'initier au langage PowerShell : présentation des notions essentielles (opérateurs, gestion des fichiers et des dates, sécurité, etc.), utilisation de l'interpréteur de commandes, des techniques...

ASP.NET Core MVC : maîtrisez ce framework Web...

Livre | Talavera, Andres | 2016

L'essentiel sur l'ASP.NET Core, ses modules importants (comme MVC) et les différentes techniques de développement client en corrélation avec ce framework. Les auteurs traitent en profondeur les tests unitaires en présentant les mé...

Chargement des enrichissements...