Le marketing : les outils pour innover et se développer / Jean-Pierre Conduche, Cyril Carnier

Livre

Conduche, Jean-Pierre | Carnier, Cyril

Edité par Vuibert pratique : DL 2015

Présentation des principes fondamentaux du marketing et conseils pour développer son entreprise : définir le marché et ses concurrents, évaluer les outils à utiliser, améliorer la relation client, innover, etc. Avec un cas pratique étudié tut le long de l'ouvrage et présenté sur un site Internet.

Voir la collection «Vuibert pratique»

Autres documents dans la collection «Vuibert pratique»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Jean-Pierre Conduche, Isabelle El...

Livre | Conduche, Jean-Pierre | 2013

Objectifs et plans d'action en marketing pour comprendre son marché et écouter ses clients, réussir un projet CRM, définir des modèles économiques.

De la même collection

La création d'entreprise pas à pas / Sylvie R...

Livre | Rousseau, Sylvie | 2012

Guide d'accompagnement de la création d'entreprise proposant des conseils et des étapes d'évaluation permettant de structurer son idée, d'améliorer ses objectifs, de réussir son projet, de garantir l'avenir de son activité. Il est...

La comptabilité pas à pas / Philippe Guillerm...

Livre | Guillermic, Philippe | 2012

Présente les bases de la comptabilité d'entreprise : les principes à connaître, l'enregistrement des opérations courantes, la gestion de la trésorerie, les déclarations à effectuer auprès de l'administration, l'élaboration de la b...

Le storytelling pas à pas / Wilfrid Gerber, J...

Livre | Gerber, Wilfrid | 2013

Présentation des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de projets ponctuels ou sur le long terme auprès d'un banquier, d'une clientèle ou de col...

Chargement des enrichissements...