Management du sport : marketing et gestion des clubs sportifs / Gary Tribou, Nadine Dermit-Richard, Candice Wojak

Livre

Tribou, Gary | Dermit-Richard, Nadine | Wojak, Candice

Edité par Dunod : DL 2015

Présente les principaux aspects des entreprises du sport à travers leurs outils de gestion et de marketing. L'ouvrage décrit les aspects théoriques illustrés par des cas réels d'entreprise du sport. Il analyse la fonction marketing et la gestion des coûts, notamment le diagnostic financier du club sportif, la comptabilité générale et les choix stratégiques des organisations.

Voir la collection «Management Sup»

Autres documents dans la collection «Management Sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sponsoring sportif / Gary Tribou

Livre | Tribou, Gary | 2002

Management du sport : marketing et gestion de...

Livre | Tribou, Gary | 2003

Les marchés du sport : consommateurs et distr...

Livre | Ohl, Fabien | 2004

De la même collection

Le management commercial : des méthodes facil...

Livre | Barth, Isabelle. Auteur | 2017

Un examen des transformations dans le management de la force de vente pour donner les clés de la réussite aux étudiants et aux managers commerciaux en activité souhaitant évoluer. Présentation des exigences managériales, des enjeu...

Politique d'achat et gestion des approvisionn...

Livre | Bruel, Olivier. Auteur | 2019

La fonction achat a connu une évolution importante tant sur le plan stratégique que dans le développement de nouvelles relations clients-fournisseurs. Par ailleurs, de nouveaux systèmes logistiques ont modifié la façon d'aborder l...

Introduction aux relations internationales / ...

Livre | Séroussi, Roland (1954-....) | 2010

Un manuel proposant une introduction juridique permettant aux étudiants de se familiariser avec les questions de relations internationales ou de droit international public.

Chargement des enrichissements...