Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan,... [et al.]

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Kartajaya, Hermawan. Auteur | Setiawan, Iwan. Auteur | Vandercammen, Marc. Auteur

Edité par : 2020

Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing 6.0 : réussir le marketing immersif...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2025

Présentation du marketing à l'ère du métavers. Les auteurs montrent comment utiliser les technologies pour anticiper les comportements et répondre aux besoins du consommateur.

Marketing 3.0 : produits, clients, facteur hu...

Livre | Kotler, Philip (1931-....) | 2013

Cet ouvrage présente une approche du marketing centrée sur l'humain, s'appuyant sur les ordinateurs personnels, la téléphonie mobile et Internet. Ainsi, les clients peuvent collaborer, grâce aux réseaux sociaux, à la définition de...

Etudes de marchés : méthodes et outils / Mart...

Livre | Gauthy-Sinéchal, Martine | 2010

Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opérationnelle, les outils utilisés en étude...

Chargement des enrichissements...