Politique d'achat et gestion des approvisionnements : enjeux, problématiques, organisation, changement / Olivier Bruel, Pascal Ménage

Livre

Bruel, Olivier. Auteur | Ménage, Pascal. Auteur

Edité par Dunod : 2019

La fonction achat a connu une évolution importante tant sur le plan stratégique que dans le développement de nouvelles relations clients-fournisseurs. Par ailleurs, de nouveaux systèmes logistiques ont modifié la façon d'aborder les problèmes d'approvisionnement. Ce manuel fait le point sur ces changements et présente les nouvelles techniques pratiquées dans ce domaine. ©Electre 2022

Voir la collection «Management sup»

Autres documents dans la collection «Management sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Politique d'achat et gestion des approvisionn...

Livre | Bruel, Olivier | 2008

La fonction achat a connu une évolution importante tant sur le plan stratégique que dans le développement de nouvelles relations clients-fournisseurs. Par ailleurs, de nouveaux systèmes logistiques ont modifié la façon d'aborder l...

Management des achats : décisions stratégique...

Livre | Bruel, Olivier | 2014

Présentation de la fonction achat et de son rôle au sein d'une entreprise. Cet ouvrage aborde notamment les décisions stratégiques et la politique fournisseurs, le management opérationnel de l'achat, les choix d'organisation et le...

De la même collection

Psychosociologie en sciences de gestion : con...

Livre | Bertrand, Valérie | 2013

Une analyse de concepts de psychologie sociale applicables en sciences de gestion, des représentations sociales à la dissonance cognitive en passant par les théories de l'influence. Les concepts sont illustrés par des études de ca...

Management des entreprises du tourisme : stra...

Livre | Clergeau, Cécile | 2014

Cet ouvrage met en évidence les particularités des entreprises du tourisme pour en déduire les spécificités managériales. Il associe les concepts-clés, les outils du management stratégique et les recherches récentes, pour les appl...

11 cas de stratégie : études de cas d'entrepr...

Livre | 2015

Une immersion au coeur de onze entreprises, allant de la Très petite entreprise (TPE) à la multinationale, afin de mettre en pratique les fondamentaux de la stratégie : analyse de l'environnement, avantage concurrentiel, innovatio...

Chargement des enrichissements...