Sociologie de la communication et des médias / Éric Maigret

Livre

Maigret, Eric. Auteur

Edité par Armand Colin : 2022

Présentation des grandes théories de la communication qui souligne l'apport spécifique de la sociologie. ©Electre 2022

Voir la collection «Collection U»

Autres documents dans la collection «Collection U»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sociologie de la communication et des médias ...

Livre | Maigret, Eric | 2003

Les trois héritages de Michel de Certeau : un...

| Maigret, Eric

De la même collection

Sociologie de l'environnement / Yoann Demoli,...

Livre | Demoli, Yoann. Auteur | 2024

Après avoir retracé une histoire des mobilisations des consommateurs, l'autrice s'attache à interroger les multiples registres de la consommation engagée afin d'évaluer son impact sur les marchés et l'espace social. Elle étudie ai...

La France des 13 régions / sous la direction ...

Livre | 2017

Cette synthèse étudie l'impact de la réforme régionale de janvier 2016. Elle interroge la pertinence du redécoupage, sa légitimité historique et culturelle, ses conséquences spatiales, économiques et sociales ainsi que ses logique...

Une histoire des femmes en Europe, des grotte...

Livre | Lalanne, Sophie. Directeur de publication. Auteur | 2024

Une série d'études sur la place, le rôle et l'image des femmes de la préhistoire au siècle des lumières, à travers de nombreux textes. Les contributeurs s'aident d'une importante iconographie, permettant de mettre en évidence les ...

Chargement des enrichissements...