Sport et marketing public / Christopher Hautbois, Michel Desbordes

Livre

Hautbois, Christopher | Desbordes, Michel

Edité par Economica : DL 2008

Voir la collection «Connaissance de la gestion»

Autres documents dans la collection «Connaissance de la gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management global du sport : marketing, gouve...

Livre | Aymar, Pascal. Auteur | 2019

Une analyse systématique du marketing, de la gouvernance, de l'industrie et de la distribution dans le sport. Elle retrace la diversification des métiers et l'essor technologique de ces dernières années, interroge la place des féd...

Marketing international du sport : digital, e...

Livre | Desbordes, Michel (1969-....). Directeur de publication | 2022

Autrefois fondé sur l'équilibre entre billetterie, sponsoring, droits médias et merchandising, le système du sport business a été bouleversé par la crise sanitaire de la Covid-19. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte, dont ...

Gestion du sport / Michel Desbordes

Livre | Desbordes, Michel | 2000

De la même collection

Sponsoring sportif / Gary Tribou

Livre | Tribou, Gary | 2002

Qualité globale et tourisme / Line Bergery

Livre | Bergery, Line | 2002

Stratégie des entreprises dans le sport / dir...

Livre | 2004

Chargement des enrichissements...