Marketing international du sport : digital, e-sport et pays émergents / sous la direction de Michel Desbordes

Livre

Desbordes, Michel (1969-....). Directeur de publication | Andreff, Wladimir (1946-....). Auteur | Brossillon, Baptiste. Auteur | Hautbois, Christopher (1977-....). Auteur | Lopez, Clément (19..-....). Auteur

Edité par De Boeck supérieur : 2022

Autrefois fondé sur l'équilibre entre billetterie, sponsoring, droits médias et merchandising, le système du sport business a été bouleversé par la crise sanitaire de la Covid-19. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte, dont l'e-sport, l'intégration des GAFA, les nouveaux modes de consommation et la participation de territoires émergents tels que l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie. ©Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Sport et marketing public / Christopher Hautb...

Livre | Hautbois, Christopher | 2008

Management global du sport : marketing, gouve...

Livre | Aymar, Pascal. Auteur | 2019

Une analyse systématique du marketing, de la gouvernance, de l'industrie et de la distribution dans le sport. Elle retrace la diversification des métiers et l'essor technologique de ces dernières années, interroge la place des féd...

Économie du sport / Wladimir Andreff,... Jean...

Livre | Nys, Jean-François | 2001

Chargement des enrichissements...