Etudes marketing appliquées : de la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing / Eric Vernette, Marc Filser, Jean-Luc Giannelloni

Livre

Vernette, Eric (1957-....) | Filser, Marc. Auteur | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur

Edité par Dunod : impr. 2008

Voir la collection «Fonctions de l'entreprise»

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... É...

Livre | Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | 2019

Présentation des techniques qualitatives et quantitatives utilisées sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante est accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, le rapport d'étude...

La distribution : organisation et stratégie /...

Livre | Paché, Gilles (1958-....) | 2012

Le paysage économique connaît beaucoup de bouleversements, comme la concentration du commerce de détail, la croissance rapide de nouvelles formes de vente qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des fi...

La distribution : organisation et stratégie /...

Livre | Filser, Marc. Auteur | 2020

Le paysage économique connaît beaucoup de bouleversements, comme la concentration du commerce de détail et la croissance rapide de nouvelles formes de vente qui font désormais de la distribution une fonction clé de la gestion des ...

De la même collection

Du management au marketing des services : red...

Livre | Meyronin, Benoit | 2007

L' e-mail marketing / Yan Claeyssen

Livre | Claeyssen, Yan | 2008

Le questionnaire d'enquête : les clés d'une é...

Livre | Boulan, Henri | 2015

Des conseils pour réaliser un questionnaire efficace dans le cadre d'études de marketing et d'opinion.

Chargement des enrichissements...