Études de marché / Jean-Luc Giannelloni,... Éric Vernette,...

Livre

Giannelloni, Jean-Luc (1960-....). Auteur | Vernette, Eric (1957-....). Auteur

Edité par Vuibert : 2019

Présentation des techniques qualitatives et quantitatives utilisées sur le terrain par les spécialistes d'études. Une place importante est accordée à la préparation du projet d'investigation et à l'étape finale, le rapport d'étude. Avec des fiches techniques, un guide statistique et des ressources numériques. Mis à jour des enquêtes sur téléphones portables et des effets du big data.

Voir la collection «Vuibert gestion»

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Etudes marketing appliquées : de la stratégie...

Livre | Vernette, Eric (1957-....) | 2008

De la même collection

Ressources humaines / Jean-Marie Peretti,...

Livre | Peretti, Jean-Marie (1946-....). Auteur | 2019

Description des divers aspects de la fonction ressources humaines dans l'entreprise : gestion des emplois et des compétences, management du personnel, recrutement, formation, rémunération ou encore contribution au développement hu...

Management : cas et applications / [sous la d...

Livre | Kalika, Michel | 2010

Manuel permettant un apprentissage des outils d'analyse et de méthode. Propositions de cas et d'exercices brefs réalisés à partir d'exemples issus de l'actualité pour mettre en application ses connaissances. Chaque chapitre est ac...

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Or...

Livre | Helfer, Jean-Pierre. Auteur | 2022

Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléc...

Chargement des enrichissements...