Marketing & business : présentation des concepts fondamentaux / Jean-Jacques Croutsche

Livre

Croutsche, Jean-Jacques

Edité par Eska : 2008

L'ouvrage présente les concepts couramment employés dans le langage des affaires et envisage leur développement dans le futur.

Voir la collection «Marketing & communication»

Autres documents dans la collection «Marketing & communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

Comment rebondir efficacement dans sa vie pro...

Livre | Brechignac, Daniel. Auteur | 2015

Destiné autant aux salariés qu'aux professionnels des ressources humaines et aux dirigeants qui veulent construire une nouvelle relation avec leurs collaborateurs, ce livre donne des repères nouveaux pour gérer la rupture du contr...

L'IA au service du marketing : apprendre à ma...

Livre | Montmory, Sylvain. Auteur | 2024

Professionnel du marketing, l'auteur a vu sa pratique évoluer lorsqu'il a découvert l'utilisation de l'intelligence artificielle. Il partage son expérience en utilisant des exemples concrets et des situations réelles afin de montr...

Chargement des enrichissements...