Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre

Jolivot, Anne-Gaëlle

Edité par Dunod : impr. 2008

Présentation des spécialités du marketing international comme la standardisation, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité. Cet ouvrage propose de nombreux exemples.

Voir la collection «Les topos»

Autres documents dans la collection «Les topos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

L' Euro / Pascal Kauffmann

Livre | Kauffmann, Pascal | 1999

Inflation, désinflation, déflation / Jean-Fra...

Livre | Goux, Jean-François | 1998

Le parrainage : sponsoring et mécénat / Björn...

Livre | Walliser, Björn | 2010

Une approche synthétique du parrainage des entreprises. Après une définition des notions, l'auteur montre comment le parrainage originellement destiné aux publics externes de l'entreprise devient un outil de communication interne,...

Chargement des enrichissements...