Le parrainage : sponsoring et mécénat / Björn Walliser

Livre

Walliser, Björn

Edité par Dunod : impr. 2010

Une approche synthétique du parrainage des entreprises. Après une définition des notions, l'auteur montre comment le parrainage originellement destiné aux publics externes de l'entreprise devient un outil de communication interne, voire de management.

Voir la collection «Les topos»

Autres documents dans la collection «Les topos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

De la même collection

L' Euro / Pascal Kauffmann

Livre | Kauffmann, Pascal | 1999

Inflation, désinflation, déflation / Jean-Fra...

Livre | Goux, Jean-François | 1998

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle | 2008

Présentation des spécialités du marketing international comme la standardisation, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité. Cet ouvrage propose de nombreux exemples.

Chargement des enrichissements...