Management du tourisme sportif : de la consommation à la commercialisation / Patrick Bouchet et Anne-Marie Lebrun

Livre

Bouchet, Patrick | Lebrun, Anne-Marie. Auteur

Edité par Presses universitaires de Rennes : impr. 2009

Les démarches et outils issus de la gestion et des sciences humaines et sociales sont appliqués au management du tourisme sportif. Une synthèse en trois parties : une compréhension de l'évènement de ce marché, une analyse de l'offre et de la demande et des propositions d'adaptation stratégique et opérationnelle pour les prestataires de produits sportifs touristiques.

Voir la collection «Des sociétés»

Autres documents dans la collection «Des sociétés»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les marques de sport / Patrick Bouchet, Diete...

Livre | Bouchet, Patrick. Auteur | 2008

Marques de sport : approches stratégiques et ...

Livre | Bouchet, Patrick. Auteur | 2009

De la même collection

La Résistance en Ille-et-Vilaine : 1940-1944 ...

Livre | Sainclivier, Jacqueline. Auteur | 1993

Je ne veux pas mourir, mais en finir avec la ...

Livre | Heberlein, Ann (1970-....). Auteur | 2011

La journaliste A. Heberlein, atteinte de trouble bipolaire, livre ici un témoignage dans lequel elle avoue sa forte pulsion suicidaire. Elle livre ses réflexions sur l'aide que la société peut apporter pour combattre ces maladies ...

Le double : voyage dans le monde miroir / Nao...

Livre | Klein, Naomi (1970-....). Auteur | 2024

Une analyse de la culture du double au prisme de l'influence du numérique. L'auteure examine divers phénomènes : le moi que chacun se crée sur les médias sociaux, la croissance de l'Etat de surveillance ou encore la prolifération ...

Chargement des enrichissements...