Marques de sport : approches stratégiques et marketing / Patrick Bouchet, Dieter Hillairet

Livre

Bouchet, Patrick. Auteur | Hillairet, Dieter. Auteur

Edité par De Boeck : 2009

Voir la collection «Management du sport»

Autres documents dans la collection «Management du sport»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les marques de sport / Patrick Bouchet, Diete...

Livre | Bouchet, Patrick. Auteur | 2008

Management du tourisme sportif : de la consom...

Livre | Bouchet, Patrick | 2009

Les démarches et outils issus de la gestion et des sciences humaines et sociales sont appliqués au management du tourisme sportif. Une synthèse en trois parties : une compréhension de l'évènement de ce marché, une analyse de l'off...

Economie du sport et entrepreneuriat / Dieter...

Livre | Hillairet, Dieter | 2002

De la même collection

Marketing des organisations sportives : const...

Livre | Ferrand, Alain | 2007

Les organisations sportives mettent en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes : sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs... Cet ouvrage propose une méthode innovante et opération...

Chargement des enrichissements...