La communication interne des entreprises / Thierry Libaert, Nicole d' Almeida

Livre

Libaert, Thierry | Almeida, Nicole d'

Edité par Dunod : impr. 2010

Ce manuel présente le marketing durable, s'interroge sur ses limites, ses perspectives et ses évolutions, et définit les enjeux pour les entreprises : s'adapter au consommateur, proposer une offre responsable, mettre en place une communication durable, commercialiser les produits de manière responsable, etc.

Voir la collection «Les topos»

Autres documents dans la collection «Les topos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication interne de l'entreprise / Th...

Livre | Libaert, Thierry | 2004

La société du jugement : essai sur les nouvea...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2007

Analyse de la montée en puissance du jugement dans la société contemporaine. L'auteure repère derrière la prétendue indifférence des publics une activité réelle et multiforme d'interpellation, d'examen qui concerne tous les domain...

La communication externe des entreprises / Th...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2025

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics, notamment dans sa dimension numérique, avec des exemples tirés de l'actualité....

De la même collection

L' Euro / Pascal Kauffmann

Livre | Kauffmann, Pascal | 1999

Inflation, désinflation, déflation / Jean-Fra...

Livre | Goux, Jean-François | 1998

Marketing international / Anne-Gaëlle Jolivot

Livre | Jolivot, Anne-Gaëlle | 2008

Présentation des spécialités du marketing international comme la standardisation, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité. Cet ouvrage propose de nombreux exemples.

Chargement des enrichissements...