La boîte à outils du Web en entreprise : web management, content management, community management, webmastering / Philippe Gérard, Jacques Hellart

Livre

Gérard, Philippe | Hellart, Jacques

Edité par Dunod : DL 2011

Des outils et méthodes visant à rendre plus efficaces les sites internes et externes de l'entreprise, en s'attachant aux spécificités du média Web.

Voir la collection «boîte à outils (La)boîte à outils»

Autres documents dans la collection «boîte à outils (La)boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la communication : 56 ou...

Livre | Jézéquel, Bernadette. Auteur | 2019

56 outils et les méthodes nécessaires à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien : réaliser un plan de communication, échanger par l'image, par l'écrit, développer des relations avec la presse, mener une politique...

La boîte à outils du micro-entrepreneur : ave...

Livre | Hellart, Jacques | 2016

Un guide présentant 58 outils pour répondre aux questions que peuvent se poser les micro-entrepreneurs : les étapes à accomplir, les charges et taxes à verser, les aides à la création d'entreprise, faire connaître son projet, orga...

De la même collection

La boîte à outils du digital entrepreneur / C...

Livre | Headley, Catherine | 2012

Ce guide accompagne le créateur d'entreprise sur le Web dans les différentes étapes de la préparation, la création, la gestion et la promotion de son activité. Il fournit des outils, astuces et bonnes pratiques pour développer son...

La boîte à outils du chef de produit / Stépha...

Livre | Moran, Stéphanie | 2010

Cet ouvrage développe pour l'ensemble des missions du chef de produit 62 outils opérationnels.

Chargement des enrichissements...