La boîte à outils du digital entrepreneur / Catherine Headley, Adnane Maalaoui

Livre

Headley, Catherine | Maalaoui, Adnane

Edité par Dunod : DL 2012

Ce guide accompagne le créateur d'entreprise sur le Web dans les différentes étapes de la préparation, la création, la gestion et la promotion de son activité. Il fournit des outils, astuces et bonnes pratiques pour développer son e-commerce et savoir profiter des opportunités liées aux développements de l'Internet mobile.

Voir la collection «boîte à outils (La)boîte à outils»

Autres documents dans la collection «boîte à outils (La)boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils de la stratégie digitale om...

Livre | Headley, Catherine. Auteur | 2017

Présente les outils nécessaires pour acquérir, cibler en temps réel et fidéliser grâce à une stratégie digitale diversifiée. Des QR codes permettent de voir des vidéos complémentaires.

De la même collection

La boîte à outils du chef de produit / Stépha...

Livre | Moran, Stéphanie | 2010

Cet ouvrage développe pour l'ensemble des missions du chef de produit 62 outils opérationnels.

La boîte à outils du Web en entreprise : web ...

Livre | Gérard, Philippe | 2011

Des outils et méthodes visant à rendre plus efficaces les sites internes et externes de l'entreprise, en s'attachant aux spécificités du média Web.

Chargement des enrichissements...