L'atlas du marketing 2011-2012 / Nathalie Van Laethem, Olivier Bertin, Corinne Billon

Livre

Van Laethem, Nathalie | Billon, Corinne | Bertin, Olivier

Edité par Eyrolles-Ed. d'Organisation : DL 2011

Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, "L'Atlas du marketing" est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du bilan de compétences : 6...

Livre | Van Laethem, Nathalie. Auteur | 2023

Présentation d'outils pour appréhender l'approche comportementale par l'attention et la réflexivité au centre de la posture du consultant en bilan de compétences. Les outils (méthodes, check-lists, modèles, règles, documents-types...

La boite à outils du marketing de soi : avec ...

Livre | Moran, Stéphanie | 2016

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la créati...

La boîte à outils du chef de produit / Stépha...

Livre | Moran, Stéphanie | 2010

Cet ouvrage développe pour l'ensemble des missions du chef de produit 62 outils opérationnels.

Chargement des enrichissements...