La boite à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement : avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Livre

Moran, Stéphanie | Van Laethem, Nathalie. Auteur

Edité par Dunod : DL 2016

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos.

Voir la collection «La Boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du chef de produit / Stépha...

Livre | Moran, Stéphanie | 2010

Cet ouvrage développe pour l'ensemble des missions du chef de produit 62 outils opérationnels.

La boîte à outils du freelance : 60 outils cl...

Livre | Moran, Stéphanie. Auteur | 2020

Des conseils et des outils spécifiques destinés aux travailleurs indépendants accompagnés de fiches opérationnelles présentant les avantages et les inconvénients des missions en freelance. Avec des interviews, des témoignages et d...

L'atlas du marketing 2011-2012 / Nathalie Van...

Livre | Van Laethem, Nathalie | 2011

Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, "L'Atlas du marketing" est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelle...

De la même collection

La boîte à outils des réseaux sociaux / Charl...

Livre | Bladier, Charles - Traduit de l'allemand en français | 2012

Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux, savoir comment les développer et les animer.

La boîte à outils du responsable financier / ...

Livre | Selmer, Caroline | 2013

Un ouvrage proposant 62 outils et méthodes en mettant l'accent sur le résultat global, le tableau de flux de trésorerie, le reporting financier, le besoin en fonds de roulement, l'endettement net, la création de valeur et le dispo...

La boîte à outils de la TPE / Guillaume Ducre...

Livre | Ducret, Guillaume | 2016

Un guide pour apprendre à gérer et développer l'activité de sa TPE : organisation, pilotage de l'activité, maîtrise des dépenses, mise en place d'une stratégie de communication, vente des produits ou services, etc. Avec des vidéos...

Chargement des enrichissements...